Qui n’a jamais été fatigué, découragé par le poids des fardeaux que la vie nous fait subir ?
La vie (chrétienne) est une marche, éprouvante en bien des points. Dans cette marche, arrive le moment où l’on ne trouve pas l’issue à un problème particulier. Voilà le désespoir qui vient, on semble condamné à demeurer dans telle impasse, ou dans telle situation d’échec.
Mais aujourd’hui, le Seigneur nous dit « Mon enfant, prends courage. »
Mon ami, si tu es fatigué, viens à Jésus, dépose tes fardeaux dans la prière, confie lui tes peines, et il te fortifiera.
Sois comme cette femme qui, au bout de 12 ans de souffrance, se jeta aux pieds du Maître, et fût restaurée (Mt 9:21-22).
Le Seigneur a encore une vision pour toi, et il ne souhaite pas que tu t’arrêtes en si bon chemin, sans avoir atteint le but pour lequel il t’a appelé.
Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner. (Jos 1:6)
Ne perds jamais de vue, n’oublie jamais la raison pour laquelle tu marches. Mets tout ton cœur pour avancer vers ce but, en dépit des épreuves et des difficultés. Prends courage, et continue ta marche !
ALLELUIA !!!
https://www.youtube.com/watch?v=okCm0spKroQ
Gloire à Dieu !!! J’y arriverai